L’acte de vente de l’ancien chenil militaire de Drachenbronn est désormais intervenu. La communauté des communes du pays de Wissembourg a cédé ce bien à la société EAK France. M Serge Strappazon a officiellement remis les clés de l’ancien chenil militaire à M Bernd Bayerkohler, le dirigeant de la Société EAK qui y réalisera un parc d’aventures pour les enfants. C’est un investissement d’environ 1.5 millions d’euros qui est prévu par la suite et verra la création de 10 à 15 emplois. La remise des clés est intervenue en présence de Mme Sandra Fischer-Junck maire de Wissembourg et de M Pierre Koepf, maire de Drachenbronn. A cette occasion M Bayerkohler a également confirmé que les travaux de construction du chemin des cimes démarreront en septembre prochain avec une ouverture au public prévue aux alentours de pâques 2021, si le chantier se réalise comme prévu.