ENQUETE PUBLIQUE PLAN LOCAL D’URBANISME INTERCOMMUNAL

Dans le cadre du projet touristique en lien avec la reconversion de la BA 901 qui touche les communes de Drachenbronn-Birlenbach, Cleebourg-Bremmelbach et Climbach, la Communauté de Communes du Pays de Wissembourg consulte la  population par l’intermédiaire d’une enquête publique relative à la déclaration de projet n°3 emportant mise en compatibilité du PLUi, ainsi qu’au permis de construire le chemin des cimes.

Le  Tribunal  Administratif a  nommé  un commissaire enquêteur en la personne de Madame Julie MAHLER-KNEPFLER pour réaliser cette enquête publique.

Elle se déroulera à partir du 30 septembre 2019 jusqu’au 31 octobre 2019 à 18h00.

Des permanences seront tenues à la communauté de communes ainsi que dans les mairies de Cleebourg, de Drachenbonn et de Climbach.

Lors  de  ces  permanences  et  pendant  les  heures  d’ouverture  des  mairies,  chacun  pourra  prendre connaissance du dossier. Des registres seront à la disposition du public pour consigner les observations.

Pour consulter l’avis d’enquête publique cliquez ICI.