AVIS AU PUBLIC

Concertation préalable sur le projet touristique
porté par la Communauté de Communes du Pays de Wissembourg dans le cadre du Contrat de Redynamisation du Site de Défense de Drachenbronn

Le projet touristique de la communauté de communes concerne les communes de Drachenbronn, Cleebourg et Climbach et comprend un parc touristique innovant et des équipements d’accueil.

Le dossier du projet est mis à la disposition du public au siège de la communauté de communes et dans mairies de Drachenbronn, Cleebourg et Climbach du 15 mai 2019 au 29 mai 2019 inclus, aux jours et heures habituelles d'ouverture. Le dossier est également mis à la disposition du public sur le site internet de la communauté de communes : www.cc-pays-wissembourg.fr

Une réunion publique aura lieu le lundi 27 mai 2019 à 19h30 à la salle des fêtes de Drachenbronn, route de Schoenenbourg (à côté du stade), 67160 Drachenbronn.

Pendant la durée de la concertation préalable, les observations pourront être consignées sur le registre déposé au siège de la communauté de communes et dans les mairies de Drachenbronn, Cleebourg et Climbach.

Télécharger l'avis au public: cliquez ici

Pour consulter le dossier de concertation: cliquez ici