En raison de la crise sanitaire actuelle, les permanences du PIG rénov'habitat ont été suspendues jusqu'à nouvel ordre.
Dans ce contexte, Urba-Concept souhaite continuer à accompagner le mieux possible les propriétaires éligibles aux aides de l'ANAH et en particulier les dossiers urgents.

Afin de maintenir une continuité de nos missions, les permanences en Mairie ou à la Communauté de Communes ont été remplacées par des permanences téléphoniques supplémentaires et par un service minimum par télétravail au 03 88 68 37 00 du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.

L'équipe d'Urba-Concept continuera donc à assurer:
- le conseil aux particuliers pour les travaux énergiques
- le conseil en urbanisme et architecture dans la CDC de la Plaine du Rhin
- et le montage des dossiers de subventions et de demande de paiement des aides accordées par l'ANAH

Vous pouvez également utlisier le service à distance via l'adresse mail suivante
urba-concept@wanadoo.fr

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Affiche : ici