• Au boulot, j'y vais à vélo !

Nouvelle édition du défi vélo alsacien
    L'objectif est de favoriser le vélo et les autres modes de transports alternatifs à la voiture individuelle pour les déplacements domicile-travail en Alsace du Nord

• Le carnet des sorties du Parc Naturel Régional des Vosges du Nord

L'édition 2017 du carnet permet de trouver plus de 300 sorties gratuites à faire entres amies ou en famille !

• Seniors en vacances

Ouverture des inscriptions voir rubrique "Vie quotidienne - Aide à la personne"

• Enquête publique - Plan Local d'Urbanisme Intercommunal

Modifications n°1, n°2, n°3, n°4 et n°5 du Plan Local d'Urbanisme Intercommunal.
    Enquête publique du 19 avril au 04 mai 2017

• Covoiturage

Le Département du Bas-Rhin a mis en place une nouvelle zone de covoiturage sur le parking du Match à Wissembourg (route de Riedseltz).

• Inscriptions périscolaires et cantines 2016/2017

Veuillez trouver ci-dessous les dossiers d'inscriptions périscolaires et cantines :

• Nouveaux horaires - ordures ménagères

• L’espace Info Energie Nord-Alsace rouvre ses portes !

Consciente des enjeux à la fois mondiaux et locaux, la Communauté de Communes du Pays de Wissembourg s’inscrit résolument dans le développement durable et souhaite anticiper les mutations à venir, en particulier la raréfaction des ressources en énergie, par une démarche visant à réduire sa dépendance énergétique.