• VERY BAT TRIP

Le VERY BAT TRIP démarre jeudi 19 octobre à Wingen-sur-Moder. Ce festival propose du 19 au 29 octobre des rendez-vous artistiques et ludiques pour découvrir en famille les chauves-souris, dans différents lieux culturels des Vosges du Nord.

• LE MOIS DES AIDANTS 2017

pour le soutien aux Aidants et dans l'accompagnement des personnes agées et des personnes porteuses de handicap le Conseil Départemental du Bas-Rhin vous invite a des rencontres qui auront lieu du 21 septembre au 26 octobre 2017.

• NOUVEAUTE - ORDURES MENAGERES

Paiement en ligne de vos factures Ordures Ménagères

• NOUVEAUTE - LA FIBRE OPTIQUE

LA FIBRE OPTIQUE ARRIVE POUR LES COMMUNES DE CLEEBOURG, OBERHOFFEN-LES-WISSEMBOURG, RIEDSELTZ, ROTT ET STEINSELTZ

• ECLAIRAGE PUBLIC

Rénovation de l'éclairage public dans les zones d'activités Sud et Sud Extension

• Inscriptions périscolaires et cantines 2017/2018

Veuillez trouver ci-dessous les dossiers d'inscriptions périscolaires et cantines :

• Le carnet des sorties du Parc Naturel Régional des Vosges du Nord

L'édition 2017 du carnet permet de trouver plus de 300 sorties gratuites à faire entres amies ou en famille !

• Travaux en cours

• Covoiturage

Le Département du Bas-Rhin a mis en place une nouvelle zone de covoiturage sur le parking du Match à Wissembourg (route de Riedseltz).

• Nouveaux horaires - ordures ménagères